Ellis Island - tous en rang bande de salopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellis Island - tous en rang bande de salopes

Message par JEANFRANçOISDYNAMOKIEV le Mer 17 Aoû - 4:13

Vous venez de vous inscrire. Félicitations, maintenant vous êtes un membre de Sambalek, votre vie est un succès : courez vite le dire à votre mère.
Pour le moment c'est un gros brouillon, j'essaye de m'amuser graphiquement avec la plateforme forumactif mais ça va clairement pas rester longtemps. Le projet du turfu c'est le passage dans le vaisseau mézère, cad un passage sur nom de domaine swaggé et une esthétique coolissime.

Que les gens présents sur les anciennes plateformes genre Morglue, GOUFF.RE ou autres se fassent également signaler s'ils le veulent mais franchement il n'y a aucune honte.

Et je sais que c'est vide et que ça donne pas forcément envie au premier abord mais si vous avez des trucs que vous voulez poster, on a quatre sections dédiées pour ça.
Au cas où, Musique de normies et musiques de hipsters, c'est un choix esthétique et humoristique qui vient de mon compère jnoun, mais ça sert surtout à faire la différenciation technique entre un album d'experimental ou un topic entier dédié à la musique tchouktcha. Le reste, si ça a plus de 100k vues sur Youtube, c'est déjà mainstream - mais au pire osef.

JEANFRANçOISDYNAMOKIEV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut